ECS LANGUES COMMUNICATION

ECS langues & communication propose des formations linguistiques sous différentes formules mais aussi de la traduction, de l'interprétariat et de l'organisation de séjours linguistiques.

Nos formations dans les principales langues, sont réalisées sous différents formats, notamment en anglais, allemand, espagnol, italien, chinois, grâce à une équipe d'une vingtaine de formateurs natifs, diplômés et expérimentés. Nos enseignants savent créer du lien avec les stagiaires et apporter une vraie valeur ajoutée aux apprenants, en transmettant à la fois la maîtrise de la langue mais aussi une connaissance de la culture, qualités reconnue par tous nos clients.

Nous sommes certifiés OPQF et nous sommes habilités pour les tests TOEIC, BULATS-LINGUASKILLS, BRIGHT, PIPPLET, etc...

TOFFA FRANCK Directeur Général