L’écho de l’Ouest - 23 novembre 2018

eco de l_ouest 231018

Gaspard Gantzer en visite
Invité du Nantes Atlantique Business Club, l’ex-communiquant du quinquennat Hollande a partagé son expérience élyséenne devant une soixantaine de chefs d’entreprise. Une occasion de dévoiler quelques anecdotes croustillantes et de confirmer ses engagements politiques.

ECOPOLITAN - 15 mai 2018

Article ECOPOLITAN NABC, un nouveau réseau business pour dirigeants et décideurs - Ecopolitan

Le Nantes Atlantique Business Club (NABC) a été officiellement lancé à Nantes le 21 mars au
siège de la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire, principal partenaire financier du réseau.

API - 22 janvier 2018

API - Création du Nantes Atlantique business club - Agence API-1

Julien Denis et Jean-Charles Verdalle lance le 21 mars prochain un nouveau club d’entrepreneurs. Le Nantes Atlantique business club a pour vocation de mettre en lumière les industries de Loire-Atlantique et de Vendée.

JDE - 22 janvier 2018

JDE - Nantes Atlantique Business Club, le nouveau réseau des décideurs industriels - Journal des Entreprises Loire-Atlantique - Vendée-1

Un déjeuner chaque mois entre industriels avec une personnalité connue du monde sportif, économique ou de l’entreprise. Voici ce que propose le nouveau réseau Nantes Atlantique Business Club parrainé par Serge Papin et Marc Thiercelin.

NANTES ATLANTIQUE BUSINESS CLUB CULTIVE SA DIFFÉRENCE

presse-franceOuest

Créé en mars par deux entrepreneurs nantais, Nantes Atlantique business club (55 adhérents) revendique un style à la fois « sérieux et détendu. »