VISTA SANTE

Vista Santé est un centre de sport-santé. C'est l'alliance de l'expertise médicale, paramédicale et sportive au service de tous les patients, quels que soient l'âge, les objectifs et capacités, du débutant au sportif de haut-niveau, souffrant ou non de pathologies.

Un Pôle Médecine du sport :
Que vous soyez sportif de haut-niveau ou occasionnel, que vous souhaitiez reprendre une activité sportive ou soigner une maladie chronique. L'équipe médicale assure un suivi dans votre pratique au quotidien : avec prévention, traitement et amélioration de la condition physique.

Un pôle kiné-fitness :
L'équipe paramédicale et sportive vous accompagne dans le travail de préparation physique, la rééducation et la réathlétisation pré et post-opératoire.
Un plateau de haute technicité entièrement équipé de matériel de pointe permet un suivi régulier et précis.

FERMON JULIETTE Directrice Commerciale