FONDATION APPRENTIS D'AUTEUIL

Depuis plus de 150 ans, Apprentis d’Auteuil, Fondation reconnue d’utilité publique, développe des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion, afin de redonner aux jeunes et aux familles fragilisés ce qui leur manque le plus : la confiance. Présente dans le Grand-ouest dans 14 départements, Apprentis d’Auteuil y accompagne 5 000 jeunes et familles à travers 96 établissements et dispositifs dédiés à la protection de l’enfance, la lutte contre le décrochage scolaire, l’insertion des 16-25 ans et l’accompagnement à la parentalité.
En constante évolution, Apprentis d'Auteuil a à cœur de créer des liens précieux avec ses entreprises partenaires, qui permettent de fédérer les énergies et d'agir ensemble pour l'avenir des jeunes et des familles fragilisées.

ARNAULD DES LIONS NACERA Responsable Mécénat et Partenariats