KPM

Notre raison d'être : Faire du comportement un choix.

KPM vous accompagne pour un changement profond du comportement au sein de vos équipes pour une amélioration durable de la performance.

En effet, l'exemplarité du comportement est un avantage concurrentiel déterminant. Il se définit par l'ensemble des "interactions observables" d'un individu. Aussi, nous prêtons une attention toute particulière aux faits et aux actes, de même qu'à l'action et à la mise en œuvre. C'est ainsi que dirigeants, managers, commerciaux et négociateurs pourront donner le meilleur d'eux mêmes.

Construisons ensemble un accompagnement pour faire de la qualité comportementale des acteurs de votre entreprise la clé de la réussite de vos stratégies, de l'atteinte de vos défis et de la traduction opérationnelle de vos valeurs.

Vos enjeux ? L'Accompagnement des équipes dirigeantes, Développer l'engagement et les performances, Booster les relations commerciales, Trouver son équilibre personnel.

KPM combine les dimensions individuelles, collectives et organisationnelles par le biais de quatre métiers :
training, coaching, consulting et assessment.

Echangeons sur vos défis et le chemin pour les atteindre !

POUGET VALERIE Consultante
NEVEUX BENEDICTE Key Account Manager