GTM OUEST

VINCI Construction France, leader français du BTP, met au service de ses clients publics et privés, son excellence opérationnelle, ses savoir-faire d’entreprise générale et d’ensemblier pour concevoir, financer, réaliser et exploiter tout projet de construction. VINCI Construction France intervient dans tous les métiers du bâtiment, du génie-civil, de l’hydraulique, des métiers de spécialités et du développement immobilier.

Et parce que le monde industriel au sens large a besoin de compétences particulières… VINCI Construction France a une filiale dédiée dans l’Ouest : GTM OUEST !
 Des travaux de maintenance dans votre usine? Nous sommes présents à vos côtés !
 Des projets d'extension d'usine ou de création d’unité de production? Contactez-nous !
 Des projets de plateformes de stockage ou de bâtiments logistiques ? Et bien ? GTM Ouest !
 Des besoins de montage d'affaires avec recherche foncière et montage financier de votre projet ? Nous sommes toujours présents à vos côtés en associant nos compétences avec celles d’ADIM Ouest, également filiale de VINCI Construction France.

Notre leitmotiv : Les vraies réussites sont celles que l’on partage… Qu’attendons-nous pour travailler ensemble ?

VILLALON CÉLINE