AUSSITAUXPRET

En 2009 naît AussiTauxPrêt de la volonté de son fondateur, Régis Peigné, de transmettre son savoir-faire et d’accompagner les clients (particuliers et professionnels) dans leur recherche de financement aux meilleures conditions.
AussiTauxPrêt est une société de courtage en prêt immobilier accréditée à l’Orias en tant qu’Intermédiaire en Opérations de Banque et en Services de Paiement (IOBSP).
Issus de l’immobilier, de la banque et de l’assurance, notre équipe est composée de conseillers financiers indépendants ayant tous une expérience dans le courtage en prêt immobilier.
Les valeurs de l’équipe, pour nous essentielles à la satisfaction de nos clients, sont l’efficacité, la réactivité, l’empathie, le dynamisme et le professionnalisme.

PEIGNÉ REGIS Finance
CALVEZ LAURENT