Calysma

CALYSMA est née d’une belle aventure Humaine entre ses deux fondateurs issus du domaine de la rénovation énergétique.

L’équipe CALYSMA constitue un concentré d’expérience dans la réalisation d’opérations en efficacité énergétique.

Les valeurs principales que nous défendons : la qualité de réalisation, la proximité avec nos partenaires, et les qualités humaines.

L’équipe CALYSMA est à vos côtés, de la réflexion en passant par l’élaboration, la coordination, la réalisation et la valorisation de vos opérations en efficacité énergétique.

Cela est possible grâce à la confiance que nous accordent déjà nos partenaires aussi bien installateurs, bureaux d’étude, grands propriétaires fonciers (public et privés) et obligés.

Environnement, Ecologie, Economie d’Energie et Développement Durable sont les points capitaux que nous évoquons quotidiennement avec nos partenaires professionnels du bâtiment et de l’énergie.

BOURGUIGNON FRANCOIS