LEGENDRE IMMOBILIER

Promoteur-aménageur depuis près de 25 ans, Legendre Immobilier maîtrise l’ensemble de la chaîne immobilière et s’illustre comme un partenaire privilégié de la transformation urbaine.

Entre des cycles économiques de plus en plus courts et une responsabilisation collective autour d’un modèle de territoire durable, retisser du lien entre les usagers et leur environnement est un enjeu majeur du bien-être et du bien-vivre de demain.

Ainsi, en concertation avec les acteurs des différents projets (architectes, économistes de la construction, institutionnels et autres partenaires), Legendre Immobilier invente d’ores et déjà les espaces de demain. Plus collaboratifs, plus mixtes, plus fonctionnels, plus connectés, ils sont également plus respectueux de l’environnement.

Legendre Immobilier intervient auprès de tous les publics :

Des collectivités territoriales comme des structures de développement et d’aménagement
Des entreprises, des investisseurs institutionnels et privés,
Des particuliers : propriétaires habitants, investisseurs ou locataires.

Dans le respect des valeurs d’exigence, de responsabilité en matière de construction, et de respect de l’environnement, Legendre Immobilier articule sa mission autour de quatre activités, que sont :

La promotion immobilière
L’exploitation,