PROVOST

PROVOST c'est :

Le n°1 français de la fabrication de rayonnages et d'équipement pour la manutention industrielle depuis 1963. PROVOST est présent partout en France pour la plus grande satisfaction de ses 80 000 clients.
La fabrication au meilleur coût, direct sortie d’usine sans intermédiaire pour vous garantir les meilleurs prix.
Une production de longerons équivalent à la distance entre Lille et Alicante en Espagne.
3 sites de production en France.
8 entrepôts logistiques.
700 personnes dont 200 techniciens et commerciaux.
Un groupe International avec 2 filiales en Allemagne, 1 filiale en Pologne, 1 filiale au Portugal et 1 filiale en Belgique

Notre ADN, c’est avant tout la fabrication : 90% de nos produits vendus sortent directement de nos usines… Le rayonnage, comprenant également les plateformes de stockage, représente actuellement 70% de notre production.

Cadoux jacques Développement commercial