LES BUSINESS CLUBS À L'HONNEUR SUR WÉO

06/03/2018

FIDAL, DÉVOILE SON NOUVEAU SITE INTERNET !

19/12/2018

« Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un levier de leur performance et de leur croissance, en France et à l’international. A leurs côtés depuis 96 ans, nous connaissons tous les acteurs économiques et institutionnels et mesurons parfaitement leurs problématiques. Fiers de notre histoire, mais résolument tournés vers l’avenir, nous nous réinventons sans cesse pour pouvoir anticiper leurs besoins et accompagner leurs transformations. »

Pour en savoir plus, consultez le site Fidal.

actu-fidal

Découvrez le concept du Business Club Group en images !

07/09/2018

Le concept du Business Club Group est axé autour de la volonté de faire se rencontrer les décideurs dans un double but : mettre en place des synergies tout en favorisant les affaires. La sélection des adhérents permet la réunion d’entrepreneurs, de dirigeants de PME, TPE, de grands comptes et de décideurs influents issus essentiellement de l’univers industriel, donneurs d’ordre et sous-traitants. Notre volonté est de couvrir chaque secteur d’activité afin d’assurer échange, transversalité et business pour chacun.afin d’assurer échange, transversalité et business pour chacun.

<< < 1 2 3 4 > >>