L'OPEN DE FRANCE DE SQUASH DU 10 AU 14 SEPTEMBRE 2019

19/12/2018

Au Château des ducs de Bretagne, pour l’épopée 2019, L’Open international de Nantes devient l’Open de France ! Il fait figure d’exemple sur la manière de démocratiser ce sport ludique et spectaculaire. Le court vitré, véritable cube de verre, entre, cette année, telle une arène, dans la cour du Château des ducs de Bretagne. Les ténors du squash mondial jouent les passes la muraille... pour réinventer les combats historiques.

Pour l’édition 2019, la configuration inédite dans la cour du château permet d’assister à un spectacle inouï pour environ 850 spectateurs.

Événement unique en France, 1er événement féminin européen, 3ème événement masculin, il entre parmi les 10 plus grands au monde. Les meilleurs joueurs mondiaux seront à Nantes en septembre.

« Le tournoi est un exemple pour le développement du squash français. Il replace également notre sport à sa réelle valeur sociale : une pratique sportive, partagée et ludique. » FFS

Par son originalité, il devient le tournoi étendard du début de saison du circuit international. « …l’engagement à combiner squash et culture donne lieu à l’un des plus beaux tournois du circuit international. » Alex Gough CEO PSA World Tour

squash-02-actu

INVITEZ VOS PARTENAIRES, CLIENTS & PROSPECTS À UN SHOW INOUBLIABLE !

LA CONQUÊTE - TONY YOKA À L'ARENA DE NANTES

SOFINTHER, partenaire officiel du HBC Nantes, vous fait bénéficier des meilleures places en tribune VIP LOUNGE pour assister à l’événement sportif de l’année.

VOTRE PRESTATION

Cocktail dînatoire

Service avant et après les combats des têtes d’affiche

Bières, vins, soft